La femme dans l’ombre

19 Avr 2018

ThéâtreLes membres de notre club d’entrepreneurs se retrouvent dans un « théâtre de poche » pour s’initier à l’improvisation, arme secrète de l’entrepreneur.

Sur scène, la lumière des projecteurs dans les yeux, nous répétons la même phrase selon les indications d’une voix qui vient de la partie obscure de la salle : « la même chose en étant en colère – avec l’accent chinois – comme un enfant de 2 ans – en ayant bu un verre ! »

Nous rions des improvisations inattendues des uns, des rires du public et surtout de notre propre audace. Christelle, elle, reste dans l’ombre. Pourtant sans elle, tout cela ne serait pas possible.

Elle nous explique qu’au cours de sa carrière elle s’est « sur-formée » dans le monde du théâtre. Cela ne lui a pas permis de se faire une place sur les planches mais « dans l’ombre » en écrivant des pièces, en dénichant un artiste montant, ou en partageant sa passion avec nous.

La fierté qu’elle tire de sa place hors de la scène est inspirante et nous rappelle que nous n’avons pas besoin de tout faire nous-mêmes. Christelle Rizzuto met en valeur les autres.

Et vous ? Qui avez-vous envie de mettre en avant, en restant dans l’ombre ?

Partager

Gundula Welti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *