Frein à main

28 Juin 2015

 

 

Il en va des préférences automobiles comme de la vie.

 

Il y a ceux qui aiment être en prise directe avec la machine en agissant sur les 3 pédales: le frein, l’accélérateur et l’embrayage.

 

Et puis, il y a ceux qui délèguent le plus gros à une boîte auto et se concentrent sur la route en minimisant le travail des pieds sur les pédales.

 

Frein à mainMais quelle que soit le mode de transmission, toutes les voitures ont un frein à main. On le serre et la voiture ne bouge plus.

 

Pour nous, c’est pareil. Nous serrons notre frein à main de temps à autres et rien ne bouge plus. C’est ce que nous faisons quand nous prenons des vacances. La mécanique au repos.

 

Quelques jours ou semaines plus tard, nous desserrons le frein à nouveau et repartons au volant de notre bolide (ou notre 2CV).

 

Sur ce, je vais serrer mon frein à main pour cet été et je vous retrouve à la rentrée.

 

Je vous souhaite de faire de même pour profiter pleinement des semaines estivales où que vous soyez.

 

 

Partager

Gundula Welti

Comments

  1. Corine Vialard Says: juin 28, 2015 at 10:49

    Merci à tous, j’ai en effet bien répondu à la chimio et l’opération est revue à la baisse mais me fait toujours très peur, je vais y arriver, de toutes façons la question ne se pose pas, quand faut y aller, faut y aller. Et votre présence est énorme et me stimule beaucoup.
    MERCI. MERCI. Corine

  2. Merci Gundula de ces pensées du dimanche and so much common sense….Sundays won´t be the same without it. Felices vacaciones desde un pequeño pueblo dans l´Aragon profond. Repose-toi bien….

    • Gundula Says: juin 29, 2015 at 1:19

      Thanks BRUCE !!!!
      Just taking a break (no pun intended). I’ll be back in September !
      Have a great time in Spain.
      Gundula

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *